Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Changement de jeu changement de Forum surprise de Fripouye !!!
http://ghostsoldierarmy.forumgratuit.org/
Nous demandons aux personnes voulant rester dans la Team pour la sortie
de Black Ops , de bien vouloir aller faire leurs inscription sur le nouveau
forum.
Il y a un nouveau reglement sur celui ci,qui est a lire et a approuvé.
La team continue uniquement sur Black Ops et ce des sa sortie le 9/11/10.
Tout membre GsA# non inscrit sur le nouveau forum avant cette date, sera
exclu de la team.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de la team X~Gz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Ripley29

X-Ripley29


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:17

Salut à toutes et tous,
Je me présente : X-Ripley29, une des leadeuz des X-TRA GAMEUZ anciennement G!RL.
Je tenais à vous souhaiter bon courage pour la suite en espérant que votre team connaisse beaucoup de fun et de victoires!!!
A bientôt en partie, si le hasard fait bien les choses ; je vous souhaite une bonne continuation!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-tra.simplygaming.org/forum.htm
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

Salut toute seule ^^ lol,je suis un des 2 leader GsA#,merci a toi d etre venue sur notre forum,c est sympa! J espere aussi pour le fun et les victoires,mais je m inquiete pas trop,on a une team de Winners Bien le bonjour de la team X~Gz 352274 Bien le bonjour de la team X~Gz 489878 .
Et il n y a pas de raisons que l on ne se croise pas en partie,si ce n est pas deja arrivé!
Bonne continuation a ta team aussi,mais je m inquiete pas pour vous,je vous ai deja vu a l oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:43

Heyy !!!!!!! Coucou toi !!!! Merci d'etre passé sur le forum et désolée pour le ti probleme quand tu as voulu poster la 1er fois ^^ Fun et Victoires sont de rigueurs en tout cas le FUN, c'est sur et certains =) Idem je m'inquiete pas pour la continuité des X tra Gameuz Smile C'est tout une histoire.
Je pense que les GsA# s'en sortiron trés bien aussi. A trés bientot ici , chez vous ou sur la Psn =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kev-AnGiie-xX

Xx-Kev-AnGiie-xX


Messages : 298
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : villeneuve les sablons (60)

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:00

yeah bienvenu sur le fofo ^^ c'est sympas de passer yen a pas beaucoup malheureusement ^^ a bientot sur le psn pour de bonne partie =)
Revenir en haut Aller en bas
X-Ripley29

X-Ripley29


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:15

Merci pour votre chaleureux accueil Wink
C'est normal que ça tourne au ralenti, c'est l'été, chez nous c'est pareil mais avec l'arrivée du Black Ops.....on se sera OBLIGE de faire des choix Mouahahahaha
A bientôt sue le PSN les GSA
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tra.simplygaming.org/forum.htm
X-Ripley29

X-Ripley29


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:04

Je n'ai pas même la Fripouye dans mes contacts....je me presse de t'ajouter poulette....c'est pas le tout de polluer ton facebook Rolling Eyes mais j'aimerais jouer aussi à l'occaz avec vous
B!ZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tra.simplygaming.org/forum.htm
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:22

Y a pas de probleme pour jouer avec nous,mais on joue souvent en Rdh...Donc au pire tu rejoin Frip et si on est pas 6 on te reinvitera apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Ripley29

X-Ripley29


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:15

Merci Tueur ,moi tous les modes me vont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tra.simplygaming.org/forum.htm
Tueurdu60

Tueurdu60


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20

Ah ok,autant pour moi ^^ c est cool alors!
Revenir en haut Aller en bas
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:22

X-Ripley29 a écrit:
Je n'ai pas même la Fripouye dans mes contacts....je me presse de t'ajouter poulette....c'est pas le tout de polluer ton facebook Rolling Eyes mais j'aimerais jouer aussi à l'occaz avec vous
B!ZZZZZ

Mouai mouai, tu tes pas préssé poulette parce que je tes toujours pas Snif Sad Smile
Avec plaisir pour jouer ensemble, comme la dit Tutu ^^ Tu rejoins hésite pas !!!! A trés vite, bisous
Revenir en haut Aller en bas
X-Ripley29

X-Ripley29


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:29

Il y a du nouveau chez nous les amis !!!
Désolée de ne pas être trop présente : saoûlée de MW2 : plus que 10 jours!!!!!!!!!!!!AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Et surtout la grande nouvelle : la Team G!RL is back!!!!!
Ca a été trop dur de laisser tomber ce tag et l'histoire qui va avec!
Nous travaillons à un nouveau design pour le fofo.
Je RE viendrai présenter la team dans un post ultérieur.
B!ZZZZ à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tra.simplygaming.org/forum.htm
titefripouye40

titefripouye40


Messages : 241
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : Landes

Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:27

Lol t'inquiete Rip, comme tu la sans doute vu, le fofo est pas trop actif en ce moment et nous non plus, on attends Black ops comme tout le monde je pense Wink Trop soulé aussi de Mw2 ^^!!
Contente de lire la Team G!RL is back Wink
Hate de voir le novueau fofo =) !!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de la team X~Gz Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la team X~Gz   Bien le bonjour de la team X~Gz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de la team X~Gz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team P90i next Genration*
» Team Lt|K
» Présentation de la Team
» Présentation Team FFA
» presentation de la team KAoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des autres TEAMS et Membres-
Sauter vers: